Droits de jeu

Préposé aux départs : 418 822-1510 / departs2@royalquebec.com

Tarifs et heures de jeu

1 invité dans un quatuor
Tarif 75 $ + taxes
Restriction pour heures de jeu Aucune

Tenue vestimentaire

Image

Hommes

Les membres et leurs invités doivent porter une chemise avec col et manches, rentrée en tout temps au pantalon ou au bermuda. Le pantalon long ou le bermuda seulement sont permis. Le port du jeans de quelque couleur qu'il soit, du gilet avec décalque de même que de l'espadrille est interdit. Le port de la casquette, palette inversée à l'arrière, est interdit en tout lieu. Le port de la casquette ou du chapeau est formellement interdit à l'intérieur du chalet. Le veston est de mise dans la salle à manger pour le repas du soir.

Image

Dames

Seul l'habillement traditionnel de golf est autorisé. La jupe ou le bermuda sont permis à la condition de n'être pas plus courts que trois (3) pouces en haut du genou. Seuls les gilets sans manches avec collet, ou, sans collet avec manches sont autorisés. Le port du jeans de quelque couleur qu'il soit, du gilet avec décalque de même que de l'espadrille est interdit. Le port de la casquette, palette inversée, de même que le pliage de la jambe du bermuda est également interdit en tout lieu.

Le port de souliers à crampons de métal est interdit en tout temps.

Code d'éthique

Les présentes règles sont applicables à tous les membres et leurs invités. Les membres doivent s’assurer que leurs invités respectent toutes et chacune des règles ci-après énoncées et engagent leur responsabilité à cette fin.

Tenue vestimentaire

Pour les dames (juniors incluses)

  1. La tenue soignée et respectueuse des us et coutumes du golf doit en tout temps être portée sur les parcours (incluant les aires de pratique).
  2. Par ailleurs, les chandails de golf sans manches avec collet ou sans collet avec manches, sont autorisés.
  3. Le port du bermuda, du capri, de la jupe, de la robe et du pantalon long est permis.
  4. Les vêtements de denim, de quelque couleur qu’ils soient, les pantalons courts mi-cuisse, les mini-jupes, les jupes de tennis, les tee-shirts, les camisoles, les bas à mi-jambe (tennis), les gilets avec décalque, ainsi que tout vêtement jugé incompatible avec l’esprit de la tenue traditionnelle du golf sont interdits.
  5. Le port de la casquette dont la palette est inversée de même que le pliage de la jambe du bermuda sont également interdits en tous lieux.
  6. Le port du bas est obligatoire dans le soulier de golf.
  7. Le port du soulier de golf est obligatoire; le port du soulier à crampons de métal est interdit en tout temps et en tous lieux.

Pour les hommes (juniors inclus)

  1. La tenue soignée et respectueuse des us et coutumes du golf doit être en tout temps portée sur les parcours (incluant les aires de pratique).
  2. La chemise ou le chandail avec col et manches, entré en tout temps dans le pantalon ou le bermuda, est obligatoire.
  3. Le pantalon long, le bermuda ou les knickers sont autorisés et doivent être portés avec les bas longs au genou ou avec les bas courts n’excédant pas la hauteur de la cheville.
  4. Les «vêtements de denim», de quelque couleur qu’ils soient, les pantalons courts mi-cuisse, les pantalons et les bermudas « cargo », les tee-shirts, les camisoles, les gilets avec décalque, ainsi que tout vêtement jugé incompatible avec l’esprit de la tenue traditionnelle du golf sont strictement interdits.
  5. Le port de la casquette dont la palette est inversée de même que le pliage de la jambe du bermuda sont également interdits en tous lieux.
  6. Le port du soulier de golf est obligatoire, le port du soulier de golf à crampons de métal est interdit en tout temps et en tous lieux.
  7. Le port du bas est obligatoire et les bas à la mi-jambe (tennis) sont interdits.